Quartier du Dorsoduro

Publié le par Fabrizio

L'un des plus vastes quartiers de Venise ( situé à l'ouest ), l'un de splus variés aussi. Des places Santa Margherita et San Barnaba où abondent les commerces au quai Briati, contraste assuré. L'impression qui nous revient, c'est le calme, et populaire qui règne ici. Les bâtiments sont modestes entre rouge et jaune...

Campo San Barnaba

undefined

undefined

Une ruelle...

undefined

Station Maritime

undefined

Collegio Armeno Moorat - Raphael

undefined 

Campo San Margherita

undefined 

Du charme aux détours des ruelles....


undefined

undefined

Publié dans Quartiers de Venise

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Ahh merci pour toutes ces photos qui ravivent de bons souvenirs ! J'avais également passé un bon petit séjour à Venise, c'est un lieu à découvrir, c'est charmant et j'adore l'ambiance qui en sort la nuit !<br /> A bientôt
Répondre
F
<br /> De rien, et en effet comme vous dîtes Aurélie, Venise reste Venise, c'est un petit coin de  paradis ! en revanche ce que j'iamerai tester, c'est y aller mais sur des périodes différentes de<br /> l'année pour voir comment peut être l'ambiance selon les saisons<br /> <br /> <br />
J
De bien belles photos, bravo.<br /> mais ce n'est pas le quartier de Dorsoduro, mais celui de San Marco<br /> Ciao ciao
Répondre
F
Oui en effet, mais comme il me manque encore qulques photos, et commne ce sont 2 quartiers très voisins j'ai regroupé les 2. Je viens de remettre à jour, en revanche je ne comprends pas pourquoi les légendes sont pas insérées en haut de chaque photos !!! y a plein de trucs sur le blogg qui fonctionnent pas bien et qui rendet presque illisible voir in compréhensioble certaines choses, je comprends pas..
M
J'ai fait un article intitulée "rencontre Maure à venise" et c'est de cette boutique que tu as en photo; Tu le vois le Maure sur pieds dont je parle? M@rie
Répondre